Électrons Solaires 93


Juridique et  Économique
- Modèle économique
- Forme juridique
- Rentabilité
- Statuts
- Collectivités














Statuts

- Statuts de l'association.
 "L'objet" de l'association stipule :

Outil de réappropriation collective de production locale d'énergie, Électrons solaires 93 va permettre d’imaginer, construire et financer des projets communs dans les énergies renouvelables et les économies d’énergies, avec le principe d’une personne, une voix.
Cette association a pour objet de :
- Contribuer par tout moyen, respectant l'environnement, au développement des énergies renouvelables dans un souci de produire de façon décentralisée avec des retombées économiques et sociales locales.
- Promouvoir l'efficacité énergétique (choix des équipements) et la sobriété énergétique (comportements vertueux) tant auprès des particuliers que des collectivités.
L'association pourra évoluer vers un statut coopératif de SCIC ou de SAS.

Les statuts ont été publiés après l'Assemblée Générale du 28 juin 2016 et peuvent être téléchargés dans leur intégralité.

- Procès-verbal de l'Assemblée Générale du 28 juin 2016 :
Le procès-verbal de l'Assemblée Générale récapitule les personnes présentes, l'ordre du jour et son contenu et les décisions prises à son issue.  Télécharger le PV de l'AG

- Procès-verbal du premier Conseil d’administration de l’association Électrons solaires 93 :
Ce procès-verbal détermine les personnes prenant les fonctions de Président, Vice-présidents, et trésorière.. Télécharger le PV du CA

Suite : Collectivités


Mentions légales